Gérez vos mots de passe, méthodes de paiement, et coordonnées, et consultez votre historique de commandes OnLand.
Créer votre compte
Pour créer votre compte OnLand
- Sur la page d’accueil, sélectionnez Connexion/Inscription.
- La page Connexion s’affiche.
- Sélectionnez Créer un compte.
- La page Créer un compte s’affiche.
- Remplissez les champs du formulaire, et sélectionnez l’option J’accepte les conditions de service.
- Sélectionnez Créer un compte.
- Votre compte est créé.
Changer votre mot de passe
Pour changer le mot de passe de votre compte OnLand
- Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
- Une liste déroulante d’options s’affiche.
- Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Changer le mot de passe.
- La page Changer le mot de passe s’affiche.
- Saisissez le mot de passe actuel, le nouveau mot de passe, et confirmez le nouveau mot de passe.
- Sélectionnez le bouton Modifier le mot de passe.
Modifier le profil
Pour modifier vos coordonnées et détails de livraison
- Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
- Une liste déroulante d’options s’affiche.
- Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Profil.
- La page Profil s’affiche.
- Sélectionnez le bouton Modifier le profil.
- Modifiez vos détails au besoin.
- Sélectionnez le bouton Mettre le profil à jour.
Historique des commandes
Pour afficher votre historique et en générer un rapport
- Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
- Une liste déroulante d’options s’affiche.
- Dans la liste des options, sélectionnez Historique des commandes.
- La page Historique des commandes s’affiche.
- Pour définir la période de commandes, dans l’option Date, sélectionnez l’option 30 derniers jours, 60 derniers jours, ou Date personalisée, et précisez une période maximale de 60 jours, puis sélectionnez Appliquer.
- L’historique de vos transactions s’affiche.
- Pour filtrer les transactions par type de paiement, sélectionnez votre préférence dans les options de la liste déroulante Type de paiement.
- Pour générer une visualisation détaillée en format CSV, sélectionnez CSV. Le fichier est téléchargé vers votre ordinateur. Enregistrez ou imprimez-le comme d’habitude.
- Pour imprimer la page de votre historique des commandes , sélectionnez Format imprimable, et imprimez la page comme d’habitude.
Modes de paiement
Pour supprimer une mode de paiement
- Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
- Une liste déroulante d’options s’affiche.
- Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Modes de paiement.
- La page Modes de paiement s’affiche.
- À côté de la carte de crédit désirée, sélectionnez Retirer.
- Un message de confirmation s’affiche.
- Sélectionnez Retirer pour supprimer la carte.
- La carte est supprimée.
Avis et autorisation pour la prévisualisation des plans
Pour voir votre statut de prévisualisation de plans ou pour changer la langue de vos avis par courriel
- Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
- Une liste déroulante d’options s’affiche.
- Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Avis et autorisation pour la prévisualisation des plans.
- L’écran Avis et autorisation pour la prévisualisation des plans s’affiche.
- Modifiez votre Langue préférée pour les avis, au besoin.
- Sélectionnez Mettre à jour les préférences.