Compte

Gérez vos mots de passe, méthodes de paiement, et coordonnées, et consultez votre historique de commandes OnLand. 

Créer votre compte

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez Connexion/Inscription.
    1. La page Connexion s’affiche.
  2. Sélectionnez Créer un compte.
    1. La page Créer un compte s’affiche. 
  3. Remplissez les champs du formulaire, et sélectionnez l’option J’accepte les conditions de service
  4. Sélectionnez Créer un compte.
    1. Votre compte est créé.  

Changer votre mot de passe

  1. Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
    1. Une liste déroulante d’options s’affiche.
  2. Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Changer le mot de passe.
    1. La page Changer le mot de passe s’affiche. 
  3. Saisissez le mot de passe actuel, le nouveau mot de passe, et confirmez le nouveau mot de passe.
  4. Sélectionnez le bouton Modifier le mot de passe. 

Modifier le profil

  1. Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
    1. Une liste déroulante d’options s’affiche.
  2. Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Profil.
    1. La page Profil s’affiche.
  3. Sélectionnez le bouton Modifier le profil
  4. Modifiez vos détails au besoin. 
  5. Sélectionnez le bouton Mettre le profil à jour.

Historique des commandes

  1. Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
    1. Une liste déroulante d’options s’affiche.
  2. Dans la liste des options, sélectionnez Historique des commandes.
    1. La page Historique des commandes s’affiche. 
  3. Pour définir la période de commandes, dans l’option Date, sélectionnez l’option 30 derniers jours, 60 derniers jours, ou Date personalisée, et précisez une période maximale de 60 jours, puis sélectionnez Appliquer.
    1. L’historique de vos transactions s’affiche.
  4. Pour filtrer les transactions par type de paiement, sélectionnez votre préférence dans les options de la liste déroulante Type de paiement
  • Pour générer une visualisation détaillée en format CSV, sélectionnez CSV. Le fichier est téléchargé vers votre ordinateur. Enregistrez ou imprimez-le comme d’habitude. 
  • Pour imprimer la page de votre historique des commandes , sélectionnez Format imprimable, et imprimez la page comme d’habitude. 

Modes de paiement

  1. Ouvrir une session OnLand, et sélectionnez votre nom dans le menu.
    1. Une liste déroulante d’options s’affiche.
  2. Dans les options de la liste déroulante, sélectionnez Modes de paiement.
    1. La page Modes de paiement s’affiche.
  3. À côté de la carte de crédit désirée, sélectionnez Retirer.
    1. Un message de confirmation s’affiche.
  4. Sélectionnez Retirer pour supprimer la carte.
    1. La carte est supprimée.