FAQ
Une série des questions les plus communs sur OnLand.
Au sujet d'OnLand (6)
Quelles sont les heures de recherche d’OnLand?
Quelles sont les combinaisons de navigateur Web et de lecteur d’écran pour l’application OnLand?
Où est-ce que je peux obtenir une copie de mon arpentage?
Pourquoi ne suis-je pas capable de rechercher un bref?
Qu’est-ce qu’un bureau d’enregistrement immobilier? Pourquoi dois-je en sélectionner un?
Compte (2)
Comment puis-je modifier mon adresse ou mes coordonnées?
Est-ce que je dois enregistrer un compte pour utiliser OnLand?
Documents (3)
Je ne peux pas trouver de preuves dans ma recherche de documents. Pouvez-vous m’aider?
Je ne peux pas trouver mon document. Pouvez-vous m’aider?
Pouvez-vous m’expliquer les documents fonciers enregistrés sur mon titre?
Anciens répertoires (9)
Comment télécharger plus de 20 pages sans répéter ma recherche?
Qu’est-ce qu’un ancien répertoire?
Qu’est-ce qu’une rénumérisation? Comment en trouver?
Que faire si une page manque d’un ancien répertoire?
Quelle est la différence entre les options Rechercher et Parcourir dans le système OnLand?
Comment puis-je améliorer mes résultats de recherche d’anciens répertoires?
Paiement et prix (4)
Que signifient les mentions Vérifié par Visa et Mastercard SecureCode?
Comment ajouter une carte de crédit à mon compte?
Quelle est la différence entre un téléchargement numérique et une copie papier?
Unité foncière (3)
Comment puis-je améliorer les résultats de ma recherche de carte?
J’ai de la difficulté à repérer l’unité foncière qui m’intéresse. Quelles sont les étapes à suivre?