Paiement

  1. Sélectionnez Payer en tant qu’invité.  
  2. Dans le champ Adresse courriel de l’écran Détails sur la livraison, saisissez l’adresse où vous voulez recevoir vos copies électroniques. 
  3. Sélectionnez Continuer et payer
  4. Sur l’écran Paiement, sélectionnez Carte crédit ou Interac en tant qu’option de paiement. 
  5. Saisissez les détails de la carte de crédit ou Interac , et sélectionnez Payer.
    1. La page Reçu et téléchargements s’affiche.
  6. Sur la page Reçu et téléchargements, sélectionnez le lien Téléchargement associé au produit désiré, et sélectionnez soit Envoyer le reçu par courriel ou Télécharger le reçu.
    1. Conseil : Par précaution, il est une bonne idée de télécharger votre reçu ainsi que de le faire envoyer par courriel. 
  1. Saisissez votre nom d’utilisateur et mot de passe dans le carreau Connexion utilisateur, et sélectionnez le bouton Connexion.
    1. L’écran Details sur la livraison s’affiche.
    2. Remarque : L’adresse courriel correspondant à votre compte s’affichera dans le champ Adresse courriel sur l’écran Détails sur la livraison. Vous pouvez changer cette adresse à ce point, mais l’adresse courriel associé à votre compte restera le même. 
  2. Sélectionnez le bouton Continuer et payer.
  3. Sur l’écran Paiement, sélectionnez Carte crédit ou Interac pour votre option de paiement. 
  4. Pour un paiement Interac, suivez les indications sur l’écran; pour un paiement par carte de crédit, sélectionnez une carte enregistrée de votre compte, ou sélectionnez Ajouter une carte, et saisissez les détails de la nouvelle carte. 
  5. Sélectionnez le bouton Payer.