Votre adresse peut ne pas apparaître dans OnLand pour l’une des raisons suivantes :
- Adresse non fournie lors de l’enregistrement – Certaines propriétés ont été enregistrées sans adresse municipale dans le système d’enregistrement foncier.
- Terrains vacants ou ruraux – Les terrains non aménagés ou les propriétés rurales peuvent ne pas avoir d’adresse municipale attribuée.
- Parcelles nouvellement créées – Les terrains ou les copropriétés récemment subdivisés ou aménagés peuvent ne pas encore avoir d’adresse mise à jour dans le registre.
- Unité condominiale – Bien que l’immeuble puisse avoir une adresse postale, les unités individuelles peuvent ne pas être répertoriées. Utilisez les détails de la propriété pour affiner la recherche de l’unité spécifique.
Conseil : Si vous connaissez la cote foncière de la propriété (CF), vous pouvez toujours rechercher et confirmer les détails de la propriété même si l’adresse est manquante.
Remarque : Les servitudes ou les droits de passage sont des intérêts juridiques sur des terrains, et non des parcelles autonomes, ils n’ont donc généralement pas d’adresse. Pour les vérifier, recherchez la propriété associée.