FAQ
Une série des questions les plus fréquentes concernant l’application OnLand.
Au sujet d'OnLand (6)
Quelles sont les heures de recherche d’OnLand?
Quelles sont les combinaisons de navigateur Web et de lecteur d’écran pour l’application OnLand?
Où est-ce que je peux obtenir une copie de mon arpentage?
Pourquoi ne suis-je pas capable de rechercher un bref?
Qu’est-ce qu’un bureau d’enregistrement immobilier? Pourquoi dois-je en sélectionner un?
Compte (2)
Comment puis-je modifier mon adresse ou mes coordonnées?
Est-ce que je dois enregistrer un compte pour utiliser OnLand?
Documents (6)
Comment trouver s’il y a un privilège sur mon bien-fonds?
Qu’est-ce qu’une copie certifiée?
Comment prévisualiser un plan sans l’acheter?
Je ne peux pas trouver de preuves dans ma recherche de documents. Pouvez-vous m’aider?
Je ne peux pas trouver mon document. Pouvez-vous m’aider?
Pouvez-vous m’expliquer les documents fonciers enregistrés sur mon titre?
Anciens répertoires (9)
Comment télécharger plus de 20 pages sans répéter ma recherche?
Qu’est-ce qu’un ancien répertoire?
Qu’est-ce qu’une rénumérisation? Comment en trouver?
Que faire si une page manque d’un ancien répertoire?
Quelle est la différence entre les options Rechercher et Parcourir dans le système OnLand?
Comment puis-je améliorer mes résultats de recherche d’anciens répertoires?
Paiement et prix (5)
Qu’est-ce qu’une copie certifiée?
Que signifient les mentions Vérifié par Visa et Mastercard SecureCode?
Comment ajouter une carte de crédit à mon compte?
Quelle est la différence entre un téléchargement numérique et une copie papier?